• Offrez-vous un support 24h/24 et 7j/7 ?

    Pour le moment, non. Nous sommes à votre service du lundi au vendredi, de 9h à 18h30. Pour une disponibilité 24/7, n’hésitez pas à nous demander un devis.

  • Est-ce que Zen.K supporte WordPress Multisite ?

    Pour faire court, non. Les installations multisite requièrent BEAUCOUP plus de temps qu’une simple installation WordPress. Mais si c’est votre besoin, veuillez nous contacter, et nous trouverons forcément une solution adaptée.

  • Supportez-vous autre chose que WordPress ?

    Nos outils sont uniquement compatibles avec WordPress. Cependant notre expertise ne s’arrête pas là. Si vous gérez un site sous un autre CMS ou avec un développement spécifique, nous pouvons tout de même effectuer votre maintenance. N’hésitez pas à nous contacter pour ça.

  • Comment fonctionne le support technique ?

    Selon votre formule, vous disposez d’1h de support par mois. Pour chaque ticket que vous ouvrez, nous calculons le temps que l’on va mettre pour le régler et nous vous en informons. Si le temps entre dans le temps qu’il vous reste, nous nous en occupons. Sinon, vous pouvez opter pour l’achat de crédit temps à ajouter à votre compteur.

  • Que faites-vous si mon site est piraté ?

    Zen.K vérifie régulièrement que votre site est en bonne santé et qu’il n’est pas piraté. Si nous nous apercevons que votre site a un problème, nous vous en informons immédiatement pour prendre les mesures nécessaires.

  • Que se passe-t-il si un plugin n’est plus supporté ou plus compatible ?

    Si un plugin que vous utilisez n’est plus compatible avec les nouvelles versions de WordPress, nous pouvons, selon la formule choisie, vous conseiller un autre plugin à installer pour le remplacer, ou mettre à jour ce plugin pour régler son incompatibilité. Notez que cette dernière solution utilisera du temps sur votre heure de support.

  • Supportez-vous tous les hébergeurs ?

    Nous vous recommandons de travailler avec des hébergeurs de qualité. Nous pouvons même vous en conseiller ou héberger votre site nous même. Mais nous serons ravis de travailler avec celui que vous aurez choisi, tant qu’il est compatible avec les recommandations de WordPress.

  • Proposez-vous de l’hébergement web ?

    Selon votre besoin et votre budget, nous pouvons mettre en place un hébergement chez un de nos partenaires, mais nous ne faisons pas d’hébergement. Nous préférons laisser cette partie de votre site internet à des professionnels de l’hébergement.

  • Combien de tickets de support puis-je soumettre chaque mois ?

    Vous pouvez nous envoyer autant de ticket que vous le souhaitez. Si votre demande est couverte par le temps restant dans votre crédit temps, nous nous en occuperons rapidement. Si ce n’est pas le cas, nous vous préviendrons en amont, et nous vous proposerons un devis pour réaliser votre demande.

  • Vous mettez tous les thèmes et plugins à jour ?

    Tant que votre site et les plugins sont compatibles avec la fonction de mise à jour de WordPress, nous pouvons les mettre à jour. Si vous avez acheté des plugins ou thèmes premium, il faut vous assurer que vous avez bien mis en place la licence du produit pour permettre la mise à jour automatique.

  • J’ai une formule Sérénité. Le temps qu’il me reste à la fin du mois sera-t-il reportée le mois suivant ?

    Non, vous devez utiliser votre crédit temps dans le mois. Un nouveau mois, une nouvelle heure de support !

  • Je suis graphiste/développeur/marketeur, puis-je utiliser Zen.k pour un client ?

    Évidement ! Lorsque vous ajoutez un site à votre compte, vous choisissez l’email qui recevra le rapport mensuel. Si vous souhaitez mettre celui de votre client, vous pouvez. Nous n’offrons pas de service en marque blanche pour le moment. Cependant, vous pouvez toujours choisir de recevoir vous-même le rapport et le personnaliser avec vos couleurs par la suite.

  • Quels moyens de paiements acceptez-vous ?

    Nous acceptons les paiements par carte VISA, Mastercard et American Express, via la plateforme de paiement Stripe. Tous les mois, vous êtes automatiquement débité du montant de votre abonnement et vous pouvez annuler ou changer de formule quand bon vous semble.

  • Offrez-vous des réductions si j’ai plusieurs sites à gérer ?

    Oui ! Notre formule agence est faite sur-mesure pour nos clients ayant plusieurs sites à maintenir. Évidement les tarifs sont dégressifs.

  • Puis-je changer mon abonnement après mon inscription ?

    Tout-à-fait. Si vous souhaitez le modifier, il vous suffit de vous rendre sur votre compte. Si vous ne savez pas comment faire, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous enverrons le lien vers votre interface.

  • J’ai une formule Sérénité. En quoi consiste mon heure de maintenance ?

    C’est très simple. Vous pouvez, avec cette formule, nous demander de réaliser toute tâche qui entre dans le cadre suivant :

    • Ajout d’article ou de page (avec le contenu fourni)
    • Modification CSS
    • Ajout de plugin
    • Mise en place d’un thème
    • Optimisation de votre site

    Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous poser la question !